La Frappe #6
Poussant vers l’achèvement
Alors que les crises se multiplient sur la terre, le peuple de Dieu se tourne vers son Souverain Créateur pour appeler la fin telle qu’elle a été annoncée. Le Centre de David Global a fait monter un son commun avec l’ensemble du Congress WBN, par des décrets et des cris de joie d’une nation spirituelle déterminée et triomphante.
« Amen c’est fait ! La fin est venue ! » C’est ainsi que les saints remplis de joie et de foi ont célébré cette Frappe#6, car leurs voix ont été entendues par Dieu.
La Frappe#6 fut un rassemblement merveilleux pour les saints. Dès l’arrivée, on pouvait sentir le bonheur de chacun dans les embrassades et salutations, la communauté se réjouissant de se retrouver. Se savoir connectés avec les frères et sœurs du Congress WBN partout dans le monde a boosté notre assurance et motivation pour marcher vers l’accomplissement des buts de Dieu.
Il régnait une sincérité dans les décrets, chaque saint prenant conscience de sa responsabilité spirituelle à vivre des vies pures et correctes, pour stabiliser et sécuriser nos murs, ainsi que le Corps de Christ que nous représentons. Tous conscients de la saison actuelle de crise existentielle, où les ténèbres se propagent sur la terre, les saints étaient plus que jamais prêts à lancer des cris vers le Seigneur pour Lui signifier que “Son épouse se prépare”.
La révélation de Dieu en cette saison a nourri en nous un esprit d’altruisme pour présenter devant Dieu ceux qui ont été sauvés mais qui ne connaissent qu’une version altérée de l’Église ou qui ont quitté ses rangs. Nos prières ont ciblé les saints du monde entier, mais nous avons aussi eu des pensées pour nos familles, proches. En cette fin des temps, Dieu est ferme dans Son jugement mais aussi rempli de compassion pour Son peuple !
Cette Frappe est venue encore une fois nous alerter sur le fait que le jugement de Dieu commencera d’abord par la maison des justes. Cela nous rend conscients de l’impératif de l’alignement de vies aux préférences divines. Ce n’est plus le moment de se laisser distraire par nos conditions humaines. L’intensification des attaques de l’ennemi ne nous permet pas de rester tranquilles. Nos communautés sont des sanctuaires assurant notre protection, mais également notre victoire dans ces temps critiques dans lesquels nous devons marcher avec résilience vers l’achèvement.
C’est avec cette assurance et cet amour pour la communauté locale, la communauté globale du Congress et le Corps de Christ que les saints ont déclaré : “Ensemble en Christ, en Christ pour toujours, l’Immortalité !“
“Découvrez : Immortality – French par Congress MusicFactory (soundcloud.com)”
0 commentaires